Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature pour together

2 participants

Aller en bas

candidature pour together  Empty candidature pour together

Message  Liil-hola Dim 18 Mar - 18:41

bonjours je suis liil-hola une jeune et bravoure cratte grade 9 lvl 61 du cercle eau-sagesse. je redemare a 0 suite a plusieurs ak scratch mais se n'est pas grave je me refait petit a petit. je connais déjà quelque perso dans votre guilde telque "nhaz","volkan" et killeuse-meuf". je me connect régulierement pendant la semaine . je parle avec les gens de la guilde.

mes equipement: caracoif, cape coq-hu, dague heurfoll,gélano et panno indigo en DD j'ai emerode amande. je suis full sasa et gere pas mal.

sinon je m'apelle Théo j'ai 16 ans je vie a Nantes. je pratique le football je suis numéro 5 et je suis captitaine Very Happy je suis de nature sympathique. sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s

bonne journée a tous et a plus tard.

Liil-hola

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour together  Empty Re: candidature pour together

Message  Snoozy Lun 19 Mar - 1:38

Euh, je reste très mitigé sur cette candidature, TROP de faute d'orthographe, TROP mal expliquer ta candidature, on a l'impression que tu t'en fou, et que limite sa t'interesse pas d'intégrer Together. Un beau gros CONTRE.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour together  Empty Re: candidature pour together

Message  Liil-hola Lun 19 Mar - 14:04

oui désolée pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique :l. je n'en fous pas du tout de rentrer ou pas dans cette guilde sa serai un honneur de l’intégré.
en se qui concerne la lettre de candidature c'est ma première c'est pour cela que c'est mal expliquer je m'en excuse.
si tu veut me voir connecter sur le serveur pour voir se que je vos dis le moi.

allé bonne journée a bientôt

Liil-hola

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour together  Empty Re: candidature pour together

Message  Snoozy Mer 21 Mar - 4:34

L'orthographe est essentiel au bon fonctionnement de la guilde, si on met 10 minute a décrypté tes messages, sa va pas le faire, quand a ta candidature, je te propose d'en refaire une, bien poser et tranquillou.
Demande l'aide de /w Nhaz ou /w Last-boom, ils sont assez fort en candidature Smile

Bon jeu, je lock.

/w Niiork pour plus d'information.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour together  Empty Re: candidature pour together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum