Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma candidature pour Anywaves

+2
Snoozy
Thumbs-Up
6 participants

Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Ma candidature pour Anywaves

Message  Eriturs Dim 11 Mar - 21:14

Salut, c'est Eriturs je suis ecaflip de cercle 80 terre, je suis aussi une mule; J'aime bien le pvp ig je contribu a ce qu'il y est une bonne ambiance dans une guilde. Sinon je m'apel Arthur, je suis agé de 14 ans je suis natif de lyon j'habite juste à côté. Je vis avec ma mère et mon petit frère, j'ai un caractère plutot sympatique bien que celà m'arrive de m'énervé. Ma principale passion dans la vie c'est la moto je possède une 50cc actuellement. J'aimerais intégré Anywaves car J'ai eu de tres bons eco de cette guilde, en plus si la fusion avec mon ancienne guilde se fais ( Together ) se seras tout juste enorme !

Voilà ma candidature (:.

Cordiallement Eriturs.

Eriturs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Thumbs-Up Dim 11 Mar - 21:17

Salut, on peut avoir des informations sur ton perso IG, classe grade lvl toussa²², un screen ça serait le pied par exemple, car dans Anywaves on recrute aussi au physique tu vois :pp

Et surtout, inscris toi :°°
Thumbs-Up
Thumbs-Up

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Snoozy Dim 11 Mar - 21:18

Tout est là, aligné comme "du paté" comme dirais Toine, mais sinon, pour moi, sa passe

Pour.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Eriturs

Message  Eriturs Dim 11 Mar - 21:43

Voilà, je me suis inscri Razz

Mon eca est Grade4 démon, mais voici ci-join un screen.

Petit point sombre au tableaux, j'utilise le logiciel " Capturino " donc le screen ne seras surrement pas très net :$
Eriturs
Eriturs

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Intelltoine Dim 11 Mar - 21:48

Merci du clin d'oeil Seythe x), malheureusement ton screen n'est pas affiché Crying or Very sad. Mais tu as mon POUR

EDIT : Je viens de voir le screen en photo de profil, mais il falai le mettre dans ta candid' cheers
Intelltoine
Intelltoine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Tola Dim 11 Mar - 22:04

J'peut etre chiant ? :O

C'est très incomplet :/, Ton personnage est mal présenté, on sait pas trop ou tu squouatte enfin sinon a part sa tu m'a l'air motivé !

Tu a mon POUR si tu présente d'avantage ton perso Smile

En attendant je te met un NEUTRE

En espérant que ta présentation soit au niveau

Le pénible de guilde !

Tola
Tola
Tola

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Presentation (:

Message  Eriturs Dim 11 Mar - 22:12

Avec mon éca , je gere pas mal en pvp je trouve mais vs des cra Eau/Sagesse je me retrouve a 1 ou 2pm donc c'est pas la joie..
Je ne suis pas comme les autres écas qui full espris pendant toute la durèe du combats..
Je sais que la prochaine MAJ va nerf se sors donc j'essay de jouer le plus possible avec mes autres sors pour que la MAJ n'est pas une atteinte trop importantes sur ma facon de jouer..

Je ne suis que level 80 Mad
Donc je suis principalement a la map agro astrub en 5,-23 ou sinon vous pouvez me croisé de temps en temps en koli Razz

j'éspere que celà combleras vos attente, Ahah ;P
Eriturs
Eriturs

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Nhaz Dim 11 Mar - 22:14

Bon, pour moi c'est trop peu.
Le recrutement par fofo est à ses débuts et je pense qu'il faut dès le début se mettre un idéal de candid'.
Selon moi, avec une bonne candid' on peut juger de l'engagement et la motivation du candidat. La tienne est un peu faiblarde je trouve; quelques fautes d'ortho, certaines plus évidentes que d'autres mais ça, ça arrive à tout le monde (j'suis bien placé pour le savoir avec mon clavier bolchevique!), une absence de structure et d'animation. Bref, tu ne m'as pas donné littéralement envie de te connaître plus.

Mais rassures-toi, rien n'est perdu! Ca tombe sur toi car tu es le premier à poster enfin soit, je vote blanc; étoffe moi tout ça et je serai pour.

J'vais sans doute en saouler plus d'un avec mes discours mais si vous voulez une guilde de qualité, il ne faut pas se contenter de 4-5 lignes tapées en 1 minute montre en main (encore une fois, le temps passé à constituer une bonne grosse candidature montre la motivation réelle!) .

Le Nhaz.

Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Snoozy Dim 11 Mar - 22:17

Le nhaz a dit tout se que je n'oser pas dire.., et j'approuve a 100% ses choix, même si tu a du mal a manier le forum, il faut quand même montrer un minimum de motivation
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Tola Dim 11 Mar - 22:21

Bon j'osait pas le dire mais le Nhaz a raison, il faut que Seythe nous fasse un idéal de candidature parce que cette candidature a eu 3 Pour si je ne m'abuse et elle est vraiment pas complette, elle est en plusieurs morceau, c'est pas interresant, on peut pas voir que tu est motivé de nous rejoindre :/

J'reste Neutre tout compte fait, je laisse mes collègues decider de ton sort !

En esperant pour toi qu'ils soient Pour ton adhesion en guilde

Tola.
Tola
Tola

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Nouvelle candidature (:

Message  Eriturs Dim 11 Mar - 22:42

Re tout le monde Wink

J'ai choisi de refaire une candidature plus complete ^^, Celà me permet de montrer ma motivation
Je suis un écaflip de cercle 80 je joue sur Ulette depuis environ 4 ans des percos ont défillés
Actuellement je joue sur mon éca qui va aussi bien pour le pvp que le pvm mais je dois vous avoué que j'ai un faible pour le pvp ^^
je suis actuellement grade 4 en 8PA/6PM.

Je m'apel Arthur, j'ai 14 ans je suis née a Lyon et j'habite à côté
J'ai un caractère posé mais je suis quand même fantésiste, j'ai un bon sens de l'humour pour ce qui est de ma passion c'est la moto que je pratique depuis que j'ai environ 4 ans (je me prends un coup de vieux là :O)

Sinon IG si vous êtes connéctés de 18h a 22h les jours de semaine vous êtes sur de me croiser à la map agro astrub en 5,-23
ou en koli de temps en temps. (:
Quelques guildes mon marqués sur Ulette comme H E R O E S, Mescaline,Together et j'éspère que Anywaves seras la prochaine sur ma liste Wink
Ce matin en parlant a Stomraide, Meneur de Together j'ai appris qu'une fusion entre Anywaves & Together va peut-être se faire. se serais Enorme car ces deux guilde sont vraiment de bonne guilde.

Cordialement Eriturs Wink
Bon jeux a tous.
Eriturs
Eriturs

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Tola Dim 11 Mar - 23:01

Mescaline t'ont payé pour que tu dise du bien d'eux ? :O

Treve de plaisenterie, c'est plus complet mais j'vais pas voter ! une candid en 5 commentaires c'est a la limite du contre.

Tola.
Tola
Tola

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour Anywaves Empty Re: Ma candidature pour Anywaves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum