Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pour Rejoindre Together.

+3
Nhaz
kodiwa
Metal-Sword
7 participants

Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Metal-Sword Mar 20 Mar - 15:05

Bonjour tout le monde Very Happy .

Je m'appelle Eva (Oui sa peux être bizarre une fille .... mais bon xD ) , j'ai 19 ans , j'aime bien les jeux vidéos , entendre de la musique (tout le temps) , bof je travaille pour vivre , pour ça que je suis pas toujours connecté , mais bon quand je le suis , je m'amuse un peu .

Bon pour Dofus , ça fait des années que j'y joue dans plusieurs serveurs d'ici là ... Je suis l'une des Cinquante premiers joueurs d'Ulette avec mon Iop Lord-renji , après j'ai crée une Sramette sous le nom "Index" , et vu que j'étais passionné par le PVP , je me suis créée une petite Iopette Feu ,puis après la MAJ des sorts etc.... j'ai arrêté Dofus , Mais après 1 An je crois j'ai repris le jeu sur Ulette même avec ma Iopette que j'ai Restat après quelques temps en Iopette Agile qui est maintenant du cercle 161 , je fait que du Koli pour l'instant , mais je suis toujours chaude pour un petit Donjon.

Pourquoi votre guilde ?!
Bah parce que y a des gens assez mature , sympa , des gens surtout PVP xD , je connais des amis qui sont dans cette guilde (Desiwable...) , ce qui m’intéresse dans une guilde : l'ambiance , se faire des amis ...

J'ai pas d'autres comptes pour l'instant (bon le sacri 18X de mon frère ...) je vise mon Tutu +11 que j'aurai d'ici 2 jours ou 3 , puis je ferai un nouveau compte .

Bof voilà je crois que j'ai tout dit . Merci
PS : G² à toi Seythe Wink


Metal-Sword
Metal-Sword

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  kodiwa Mar 20 Mar - 19:32

Yo! Razz
Et bien, je ne vois pas trop ce qu'il y a à redire, ta candid est sympa ^^
Une fille pour dresser tout ses mâles en rûte enfin! haha
trêve de plaisenterie,
mais je suis toujours chaude pour un petit Donjon.
moi j'suis chaud pour que t'intègre la guilde Razz
Pour elephant

kodiwa

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Nhaz Mar 20 Mar - 21:44

Hmmm, je suis mitigé. Je te propose donc une entrevue en privé (SEYTHE, TU FERMES LA PORTE!!) rien que toi et moi,et au vu de cette entrevue, je pourrai réellement dire si tu es "assez qualifiée" que pour nous rejoindre...à toi de te montrer...hum...persuasive! n_n
Bon, sans rire, ta candidature ne m'a pas attiré particulièrement ( Moi, je veux des candids qui me fassent passer des larmes aux rires de part leur puissance émotive!!) mais je ne peux pas nier qu'en soi, rien n'est mauvais non plus.
Alors bon, pour ta santé mentale (physique peut être, il y'a de vrais malades dans la guilde) je te déconseille de venir dans cette guilde de
tout ses mâles en rûte
(rut* soi-dit en passant)
Je t'accorde tout de même mon pour car enfin bon...une présence féminine dans la guilde est toujours bien plaisante! Smile

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Snoozy Mar 20 Mar - 22:07

Pas que plaisanter nhazou *_*

Donc pour moi, j'attend l'avis des autres, et les raisons pour t'accepter avant de voter.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Metal-Sword Mar 20 Mar - 22:14

Merci à vous , et merci pour votre "Pour"
Metal-Sword
Metal-Sword

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Su-Shi Mar 20 Mar - 22:21

Pour
Su-Shi
Su-Shi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Majh Mar 20 Mar - 22:25

Yo Exclamation
pour moi c'est un pour^^

Majh

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Metal-Sword Mar 20 Mar - 22:37

Merci infiniment (Seythe je le sens xD )
Metal-Sword
Metal-Sword

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Storm-Arrow Mer 21 Mar - 17:04

La candidature est bien construite avec peut d'erreur.
Une présence féminine dans la guilde serais pas plus mal pour l'ambiance ect......
Pour moi ce sera Pour
Storm-Arrow
Storm-Arrow

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Snoozy Ven 23 Mar - 3:41

Pour, accepter, mp moi ig pour être inviter.

/w Seythe, Helaade, Niiork ou Ryakoth.

Je lock
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre Together. Empty Re: Candidature Pour Rejoindre Together.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum