Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lettre de candidature pour together

+2
Nhaz
Snoozy
6 participants

Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty lettre de candidature pour together

Message  inviinci Sam 24 Mar - 10:10

BONJOURS TOUS LE MONDE !

Moi je suis une très jeune cratte plus connu sous le nom de Liil-Hola. Je suis de cercle eau-sagesse.
Vous voulez en savoir plus sur elle ? OK très bien je vais vous raconter son histoire. Elle a commencer le pvp bl en trotte niveau 26, une fois atteins le grade 8 je les xp 50 pour koli et la mettre 61. Depuis elle est passer grade 9 et depuis quelque jours GRADE 10 ! Very Happy .


Mon expérience dans se jeu Wink J'ai commencer sur le serveur hyrkul qui ne m'a pas plus donc j'ai quitter, ensuite je suis partit sur rik-erel ou j'ai monter plusieurs perso lvl 150 mais toujours en faisant du PVP I love you ensuite j'ai voulu changer et je suis venu ici voir ulette Laughing j'ai eu quelque perso grade 10 comme mon 1er iop "hola" ensuite j'ai eu un second iop connu sous le nom de "lil-hola" et maintenant ma jeune cratte "liil-hola" aussi grade 10 jocolor

Dans la vie je pratique le foot dans un club je suis numéro 5 et capitaine. A oui pardons mon nom est Théo et j'ai 16 ans, je suis en seconde pro ventes pour avoir le bac Smile. Sa fait 4 ans que je joue a dofus se qui fait déjà quelque année ^^, sinon je joue sur play3 ah mw3.

Pourquoi je veut intégré together ?
Tous simplement car j'ai pas mal d'ami qui sont dans votre guilde Smile j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde et en bien car que des gens motiver dans votre guilde voilà aussi pourquoi je veut y rentrer

ah bientôt, en revoir

ps: désolé pour les fautes d'ortho je suis dys ... mais bon on fait avec ^^


inviinci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Snoozy Dim 25 Mar - 4:32

Salut, je vois que tu es très motivé pour intégrer la guilde "Anywaves", la fusion avec Together a était annulé.

Tu a fais beaucoup d'effort depuis la première candidature.

On pourrait discuter IG, essaye de me contacter.

Peace, Nii
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Nhaz Dim 25 Mar - 12:11

Absolument d'accord avec Seythe, je lui ai dit la même chose: après 3 candids, c'est qu'il n'y a pas de problème de motivation. Je t'accorde même mon pour pour l'obstination!

L'Ultime Nhaz
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Zahwen Dim 25 Mar - 14:47

Bon Liil J'te connais depuis pas mal de temps je sais comment tu es donc c'est un grand POUR que je t'accorde , la candidature est complete en plus donc bon^^ .Faudra qu'on se refasse un défi sans que tu ailles manger ;D
Tchuss ,
Zah' Dieu Rejeté
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Thumbs-Up Mar 27 Mar - 18:42

Salut, la candide a l'air propre mais tu n'es pas enregistré sur le forum, ça prend 2minutes, ça prouve pour moi que t'es pas plus motivé que ça. Contre.
Thumbs-Up
Thumbs-Up

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Liil-hola Mar 27 Mar - 22:25

heu thumbs-up je suis inscris sur le forum car c'est nhaz qui m'a dis de le faire il y a déjà quelque temps (2 semaines)

Liil-hola

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Liil-hola Mar 27 Mar - 22:27

Car sinon je pouvais pas envoyer de lettre (je me tromper peut être, je ne suis pas au courant d'une 2eme inscription ^^)

Liil-hola

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  kratos-kun Mer 28 Mar - 12:21

Je suis pour ton recrutement dans la guilde tu t'est quand meme donner du mal a faire 3 candid je l'est appris,je pense que tu peux integrer nos rang Cool
kratos-kun
kratos-kun

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature pour together Empty Re: lettre de candidature pour together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum