Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation .:Natsuhh:.

4 participants

Aller en bas

Présentation .:Natsuhh:. Empty Présentation .:Natsuhh:.

Message  Natsuh Mar 17 Juil - 3:44

Salut salut la compagnie ! Petite Présentation de votre Iop Préféré cheers

IG :
Je me nomme "Natsuhh", je suis un Jeune Dieu Iop qui adore la baston, manger toute la journée et SA Femme chérie (Souwaini).
Je suis de cercle 8X, pas bien grand mais assez fort même contre les plus vieux ! Pour les stats et les infos et beh.. Imaginez toujours.
J'adore le Pvp, c'est une passion pour moi ! Je Pvp depuis bientôt plus de 7ans affraid et comme toujours, je suis Grade 10..
J'adore Mange ! Manger, c'est tellement merveilleux.. Quand tu manges t'es toujours content ! Sauf quand t'as la diaré.. No
J'aime MA Femme I love you , cela fait plus de 17 mois que nous sommes ensemble. Et c'est pas près de finir mon amour ! rabbit

Je possède une petite team que je compte montrer pour le Pvm. J'organiserais des sortis et des loisirs pour la guilde.
Je n'ai aucun métier.. Je suis un feignant.. Heuresement, ma petite femme m'aide.. Beaucoup !

Je fais partie de cette guilde car, je suis amis avec le Meneur et je fus donc Pistoner pour la rentrée en Guilde cheers
Ce fameux Meneur qui n'est autre qu'un de mes supers amis, Niiork (Ou Nii pour les intimes) qui lui aussi est souvent la pour moi.
(Même si ce salop drague ma femme en mon absence.. Tu vas voir mon coco é_é Twisted Evil )

Etant le plus jeune et le plus fort de ma guilde ( king ) N'hésitez pas à me demander de l'aide/des informations.
Je suis à votre disposition sous ces pseudos différents : Natsuhh/Natsouh/Natsyah/Ehru.

Présentation .:Natsuhh:. G10a10[/url][/img]

IRL:
Je m'appelle "Mustafa", Je suis un jeune Glandeur. Je ne sors jamais, sauf pour vider mon pot.
Ma passion c'est le Pc. Je reste souvent dans ma chambre, avec mes paquets de chips/mes pizzas et mon Pc ! jocolor
J'ai 25ans, je suis marié mais je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas tout de suite car je n'ai pas assez de K sur dofus..
Imaginez le truc, si tout la famille joué a Dofus Evil or Very Mad

Pour de vrai, Je m'appelle Kév'. J'ai 19ans, je suis Dieu et je n'aime qu'une chose, Ma perle de Femme afro
J'adore manger (Ouais je suis sérieux..) Je ne suis pas gros, mais j'aurais bien aimé pour dévaler les pentes plus vite bounce
Mise a par ça, je n'ai rien a dire a par "Met toi à genoux Quand Dieu te cause Biatch" Suspect
Dédicace à Ma chérie ! Parce qu'elle est toujours avec moi Very Happy cheers

Natsuhh, Qui s'ennuyait..
[/url]Présentation .:Natsuhh:. Myavat10[/url]
Natsuh
Natsuh

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 111
Localisation : Dans le coeur de Souwaini

Revenir en haut Aller en bas

Présentation .:Natsuhh:. Empty Re: Présentation .:Natsuhh:.

Message  Snoozy Mar 17 Juil - 7:37

Superbe présentation, bien expliquer, mais tu n'a pas fait sortir ton côté kikoo que tu a d'habitude, dommage !

Ps : bravo le G10 Smile
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation .:Natsuhh:. Empty Re: Présentation .:Natsuhh:.

Message  Nhaz Mar 17 Juil - 20:29

Sympathique petite présentation!
Tu ne parles pas assez de ma Souwaini, ça me plairait ENORMEMENT qu'elle fasse aussi une petite présentation.
Je compte sur toi pour lui en toucher un mot *(juste un mot, je me charge du reste ._.)






*attention âmes sensibles aux sous-entendus, s'abstenir!!
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation .:Natsuhh:. Empty Re: Présentation .:Natsuhh:.

Message  Souwaini Mar 17 Juil - 20:55

Trop la classe la présentation :3. Y gère mon mari *-*.

Eh Nhaz, j'en ferais pas juste pour t'embeter. Very Happy
Souwaini
Souwaini

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon monde 8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation .:Natsuhh:. Empty Re: Présentation .:Natsuhh:.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum