Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elma, viens vous Tripoter !

5 participants

Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Elma, viens vous Tripoter !

Message  Elma-Tripotey Jeu 9 Aoû - 23:35

Bonsoir, bonjour a suivant d'où vous me lisez. Je viens postuler dans vôtre guilde Anywaves ! Very Happy

Je m'apelles Elma-Tripotey, plus connus sous le nom de Firmin-Peutageule ! Mais pas si connu que ça Razz
Tout commence il y a 3 ans, quelque semaines après l'ouverture d'Ulette, j'ai créée un Iop, Yop-Flash, avec le quel j'ai fait un très très grand parcourt sur Ulette, jusqu'a mon niveau 16x, j'ai fais quelque guilde plutot connu sur le serveur notament Fruits Exotiques, The Leaders... Puis il y a environ 8 mois, j'ai migré sur Rykke-Errel pour rejoindre un ami, entre temps j'ai stop dofus 6 mois avant mon grand retour sur ulette il y a un moi sous le nom de Firmin-Peutageule, qui est actuellement dans la guilde "respect" bien au chaud. Voilà, ma vie est bien belle Razz mais je viens pas postuler pour mon Iop, mais plutôt ma Cra, Elma-Tripotey qui est sur le même compte que le Iop, car je ne multi-compte pas, j'aimes pas ça personellement. Cette Cra PvP orienté Multi/Dommage/Vie niveau 28, je suis actuellement grade 4 après un jour de Pvp, mon objectif est de la monter grade 10. Voici quelque petits screens pour voir a quoi elle ressemble.


Elma, viens vous Tripoter ! Elmag410


Elma, viens vous Tripoter ! Elmast10

Comme vous le voyez je suis avec le stuff de base cheaté pour mon lvl Wink
Donc :
Dofus Cawote
Amuelette du Bandit
Anneau de Satisfaction x2
Ceinture de Bandit
Bottes de Satisfaction
Coif en Mousse
Arbracape
Dagues du bandit
Atoin

Ensuite, j'ai plusieurs métiers sur mon Iop notament:
Maitre Joaillomage
Cordomage
Bijoutier 80
Cordonier 65

Pourquoi Anywaves ?
Car j'ai vue pas mal de joueurs PvP dedans, et c'est une guilde qui a très bonne réputation aux dernières nouvelles, donc je postules pour pouvoir connaitre de nouvelles personne Smile Vous avez aussi un forum ce qui est important pour une guilde a mes yeux, donc vous pouvez etre sur que j'y passerais regulièrement ! Au passage, il est très réussi !

Maintenant, au tour de ma présentation irl
Je m'apelles Pierre Antoine, j'ai 15 ans, Je suis actuellement en Vacances, je serais en troisième l'an prochain avant d'enfin quitter le collège ! A pars les cours j'adores dans la vie faire la fête et faire le con avec mes potes normal quoi Je ne pratique aucun sports pour le moment bien que le rugby me plaise beaucoup.
Armée de mon casque Beats (Trop kiffant de dire ça) j'écoutes beaucoup la musique notamment sexion d'assaut, Pitbull, Bob Marley, Keen'V, fin j'ai pas trop un style précis comme vous pouvez le voir. Le soir et la journée même je ne regardes pas trop la télé, donc je n'ai pas trop de séries qui me plaises vraiment le soir je préfères écouter la radio (Nrj de 21h - 00h) et la journée je fait le geek sur dofus mais surtout à MW3 et GTA4 sur PS3 (sauf en ce moment puisque ma télé a claquer). Niveau lecture ce n'est même pas la peine de m'en parler xD
J'ai aussi Skype et j'adore passer des soirée a délirer avec des guildeux


Bye Bye, bonne soirée et a bientôt en /g j'espères
Elma-Tripotey
Elma-Tripotey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Re: Elma, viens vous Tripoter !

Message  Nhaz Ven 10 Aoû - 16:22

Chouette présentation. Seulement, comme je te l'ai déjà dit, tu risques de ne pas recevoir beaucoup de réponses vu les changements récents dans la guilde. Néanmoins, si tu comptes toujours venir, /w Zhut. Wink

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Candidature

Message  Lucky80 Dim 12 Aoû - 12:16

Salut a toi tout d'abord ta présentation me plait même si tu joues sur PS3 et que je suis sur Xbox 360 ;p mais ce n'est pas sa le plus important car c'est la candidature qui prime et je suis pour car ta candidature est complète car tu est un ancien joueur de Dofus et c'est cela qui me plait, donc je suis POUR !
Lucky80
Lucky80

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Re: Elma, viens vous Tripoter !

Message  Weah57 Lun 13 Aoû - 0:56

Salut Elma, tu nous as présentée une candidature qui tien la route, bien détaillée... tu aurais pu nous décrire un peu ta vie Irl mais bon x) POUR En esperant faire ta rencontre sur Map (5,-23)

L'actuel Balouh !
Weah57
Weah57

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Metz, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Re: Elma, viens vous Tripoter !

Message  Loar Ven 17 Aoû - 19:18

Je suis POUR aussi Smile, une jolie petite présentation !

Loar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Landerneau

Revenir en haut Aller en bas

Elma, viens vous Tripoter ! Empty Re: Elma, viens vous Tripoter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum