Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Trasher :)

Aller en bas

Candidature de Trasher :) Empty Candidature de Trasher :)

Message  Trasher Sam 4 Aoû - 22:16

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Voilà je me présente, je m'appelle Jocelyn (surnom "Jojo"), j'ai 14 ans et j'habite en Lorraine (près de Metz) .
J'ai deux frères et une petite sœur, mes parents ne sont pas divorcés. J'habite en campagne dans une belle maison, il y a limite plus de vaches que d'habitants. Shocked
Ma chambre est bleue, j'ai un lit à une place et des meubles de couleurs blancs...
J'adore sortir avec mes amis, allez faire un petit foot au city...
Je suis bon à l'école, 15 de moyenne à peu près (à part au dernier trimestre) ^^'
Mon style de musique se dirige surtout vers le rap.
Je pratique le tennis depuis 5 ans maintenant.
Je joue aussi à MW2 sur xbox360 silent

Dans Dofus, je suis un sram (dont le nom est Trasher) de cercle 60, qui ne pratique pas le pvp (j'espère que ceci ne vous dérange pas)!!!
Je joue environ depuis 3 ans. J'ai un xélor lvl 174 hacké par le meneur de mon ancienne guilde et un iop 183 stuffé, il roxx du poney.
Actuellement je joue aux dagues (-200 x2 et 1/2 cc) aux pièges je cogne du 70 (environ).
Niveau 70 je pense passez air et lvl 90 redevenir terre pour deux AM Laughing
je pense qu'une fois air je commencerais pvp What a Face
Je faisais pvp bl avant, j'ai deux g10, je n'ai plus d'images d'eux (malheureusement) No
J'aime bien aider à monter la guilde, je suis près à me mettre à 90%...
Et ce qui est bien, c'est que je suis en xp x4... Donc si je mets à 90%, ça va pex!!!

J'espère que ma candidature vous convient, j'espère sincèrement vous rejoindre et partager de bons moments avec vous pirat

A bientôt peut-être et bon jeu à tous Smile



Trasher

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum