Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature nakoo

4 participants

Aller en bas

candidature nakoo Empty candidature nakoo

Message  Nakoo Mer 22 Aoû - 0:40

bonjour a vous anywaves =)

Tous d'abords je vais me présenter dans la vie réelle , je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et je vie en indre et loire.

Pour ma présentation dans le jeux ,je suis nakoo un iop 90 grade 10 , mais maintenant mon bute étant de montée mon iop hl j'aimerais rejoindre votre guilde , car l'ambiance a l'air vraiment très sympa Very Happy et c'est une bonne guilde pvp avec des personne sympas Smile . J'ai étais le meneur de Ukla's une guilde de pvp BL assez réputé , et joué des personnages Hl comme cham-pit ( sacri 190 ) ou nakoworlow ( feca 157 ) Smile

je ne fait absolument aucun metier car je trouve sa ennuyant meme si je suis convincu que sa rapporte beaucoup de kama

mes stuf: quand j'ai commencer le pvp j'avait un steuf full vita et dommage ses d'ailleur en pvp bl que j'ai fait la rencontre de elma-tripotey cratte de votre guilde ensuite une fois grade 10 jai decider de monter mon personnage pour au lvl 70 je les mis air avec un stuff:
taody
cape tofu fou
baton carni
botte, amu et ceinture aerdala
gelano
et une dd emeraude rousse came
tous les objet fm vita ou agi
ensuite je passerai feu a mon lvl 111 je serai en mode 11 pa 6 pm avec un stuff composé de diverse objet tous fm vita et feu a mon lvl 145 je metterai alors ma pano chene mou et ensuite je nes les pas encore dans mon inventaire
je suis un peu parcho juste 50 agi 80 sasa et 25 intel pour plus tard.
voila mes stuff Very Happy

j'xp essentiellement en kolizeum notament certain koli avec elma car sa reste une sorte de pvp et sa xp beaucoup

avant de vous quitter j'aimerai dire felicitation a des personne de la guild que je trouve tres fort notamment elma, su-shii, snoozy meme si il n'est plus la et bn-lucky pour votre grade et car je sais que vous le valait si il y a d'autre grade 10 excusait moi c'est que je ne vous connaissait pas mais si je suis pris sans cette guilde j’espère vous connaitre


J'espère que ma présentation vous plaira et que vous m'accepterez dans votre guilde =) cordialement Nakoo



j'ai essayer de metter une image de moi mais je n'y arrive pas ^^ x)



Dernière édition par Nakoo le Mer 22 Aoû - 1:03, édité 1 fois

Nakoo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nakoo Empty Re: candidature nakoo

Message  Elma-Tripotey Mer 22 Aoû - 0:48

Salut Nakoo, alors pour commencer, je trouves ta candid vraiment trop courte vas voir celle de Wizz ou la mienne tu me comprendras.. et elle ne montre pas ta motivations, édites la avant que les autres membres la voient.
Comme je te connais bien et que je sais que t'es sympa je suis très mitigé donc je vais metre NEUTRE pour le moment.
Elma.


Edit :

C'est beaucoup mieux franchement je te mets mon POUR car je t'aimes bien et t'as fais de beau efforts Wink
Elma-Tripotey
Elma-Tripotey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nakoo Empty Re: candidature nakoo

Message  Wizz Wizz Mer 22 Aoû - 11:16

Hmmm franchement c'est pas si mal, tu as l'air motivé, sympathique et tu gère bien le pvp MAIS dommage que tu es pas embellis ta candid'. Enfin bon je te l'accorde c'est pas si simple :p. Donc ce sera un POUR de ma part!

Wizz-Team
Wizz Wizz
Wizz Wizz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 78
Localisation : Ankama

Revenir en haut Aller en bas

candidature nakoo Empty Re: candidature nakoo

Message  Su-Shii Mer 22 Aoû - 12:52

Humm pas mal Un peut courte et quelque faute d'orthographe , ta candidature est limite passable mes tu as l'aire motivé , Pour.
Su-Shii
Su-Shii

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

candidature nakoo Empty Re: candidature nakoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum