Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'inscription ( whoul-lx)

3 participants

Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  WHOUL-LX Lun 12 Mar - 1:22

Bonjours,
Tout d'abord je m'appelle Maxime
Je suis âgé de 16ans.

Je suis née au Québec,

Ma PASSION est mon équipe de 'basketball' car je suis quelqu'un de très sociable et d'amical donc j'aime beaucoup jouer au basketball et en plus cela est un sport d'équipe pour moi un sport doit être obligatoirement concentré sur l'esprit d'équipe. Cela fais 3 ans que je fais parti de l'équipe donc je crois bien que c'est l'une de mes plus grandes passions.

Je suis un gars simple, amical et gentil. J'écoute peu de musique mais je m'interest a tout les sortes de musique quand j'ai le gout dans écouté donc ((envoyé moi des titres)) sinon l'a plupart du temps j'écoute pas grand chose.

Temps IG : J'ai commencé a jouer à Dofus en 2005 mais j'ai connu le jeux en 2004. Je vien de JIVA principalement mais quand Ulette est arriver j'ai donc recommencé une classe sur un nouveau serveur donc je me suis fait un Xelor Air du nom de ( Oo-Airdalaw ) qui a été arnaquer par mon pote d'ulette. Mon second personnage est un SADIDA terre/agi lvl 129 ( Whoul-lx).


Nom personnage : Whoul-lx

Race = Sadida

Levl=129

Whoul-lx= 35 payssans et 52 boulange , mais je vais les montés 100.

Whoul-lx est dans la guilde ' REMAKE ' et 'Thanatos'

*La guilde*---> Je cherche pas une guilde pour demandé de l'aide au 5 minutes. Je cherche une guilde pour pouvoir discuté de ce qu'on as en commun , surtout pouvoir avoir une ambiance amical avec des gens agréable. Pouvoir passé du mon temps avec des bons amis . Voila *LA GUILDE* que je recheche.

J'ai fais beaucoup de personnage surtout sur JIVA car j'était toujours été PLAYEUR VS PLAYEUR (PVP) donc je sais bien équiper tout les races de dofus car j'ai essayer les 12 personnage sauf les deux nouveaux. Voila pourquoi je dis qu'il y a eu beaucoup de malheure mais mes 2 races préférés sont le (SADIDA ET XELOR).

voila la fini.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

WHOUL-LX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Re: Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  Snoozy Lun 12 Mar - 1:33

Candidature qui est Clair et Net, j'attend de voir le vote des autres guildeux pour voter.

*A tendance Pour.*
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Re: Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  stomraid Lun 12 Mar - 1:46

superbe présentation, trés complete, c'est l'exemple type de candidature que nous recherchons.

vote :POUR.

stomraide le Moche

stomraid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Re: Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  Nhaz Lun 12 Mar - 14:08

Quelques petites confusions dans ton expression mais t'es Québekwé, alors ça peut se comprendre. La présentation me semble assez complète et puis tu m'as convaincu avec l passage sur le Xelor!
Je suis POUR.

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Re: Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  Storm-Arrow Mar 13 Mar - 22:58

Présentation claire , complète . Quelque confusions comme l'a dit Nhaz mais c'est compréhensible.
Je suis Pour Bonne entré dans la guilde.
Storm-Arrow
Storm-Arrow

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription ( whoul-lx) Empty Re: Demande d'inscription ( whoul-lx)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum