Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La candidanna de Jordanniture!

+6
Souwaini
Nhaz
Natsuh
Ganja-Warrior
Snoozy
Pshii-it
10 participants

Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty La candidanna de Jordanniture!

Message  Pshii-it Mar 24 Juil - 20:55

Bonjour a vous, ou bonsoir, suivant vers quelle heure vous déciderez de lire ce message.

Passons tous de suite a une courte présentation de ma vie réelle! ( et ouep, j'en ai une Razz)


tékitoa? Jordanna, 15 ans, bientot 16, le 7 octobre Wink

tabitou? A bordeaux, mais j'ai (te vente pas trop, c'otn père le proprio!) une maison a Hawai, ou je passe beaucoup de temps dans l'année Smile

cékoatémotivassion? Essayer de passer un bon moment, avec des gens qui a ma conaissance sont les meilleurs que je puisse trouver sur Ulette, ou ailleurs!


étélibrecesoir? Heuu, ca devient génant la ... Passons a ma présentation in game.


Je jouait anciennement une Cra du nom de pshii-it, que j'ai pour finir axé terre, (pouraitre++roxxor!!)pour explorer toute les posibilitées de la classe Wink
Je m'en sert a présent comme d'une mule a métiers, donc légèrement laissée a l'abandon.


J'ai tenté a plusieurs reprises de me lancer dans le projet fou d'une team, mais j'ai vite laissé tomber faute de moyens de motivations...


Je reviens a présent à mes sources, et mon mode de jeu préféré sur Dofus, le Pvp!

Je compte tester plusieurs classe au niveau 50 dans les prochains jours !


Pour ce qui me connaissent déjà, j’espère qu'il me laisseront la chance de repartir sur de
saines bases, et je les en prie d'oublier mes fâcheux comportements...


On dit souvent qu'il faut perdre un chose pour s'apercevoir combien elle compte pour nous 'mode spirituel activé' et c'est mon cas car je ne me serais jamais aperçu a quel point je tenais a vous :s


J’espère que ce message laissé pour vous avec de gigantesques espérances saura vous séduire, jury, à vos buzzers!

Signé Jojo la barjo Razz

Pshii-it

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Derriere Kev' :P

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Snoozy Mar 24 Juil - 20:57

La guilde n'est pas un moulin a vent, quitté la guilde sur un coup de tête pour revenir juste 5h après, faut pas nous prendres pour des cons quand même, donc ENORME CONTRE, en esperant que tu comprendras.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Ganja-Warrior Mar 24 Juil - 21:08

Tu est partis toi même de la guilde et tu veux revenir juste après alors je suis tenté de mettre contre mais tout le monde à le droit a une seconde chance alors je vais dire Pour.

Ganja-Warrior

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Natsuh Mar 24 Juil - 21:17

Cette candidature est très agréable a lire, marrante et bien écrite. Je suis Pour.


Ps : Hamed, nous avons décidé de lui donner une nouvelle chance en tant que recrue inconnu de la guilde. On éfface le passé, les erreurs et on recommence a zéro.

Merci de faire prendre cette candidature pour un nouvel arrivant.
Natsuh
Natsuh

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 111
Localisation : Dans le coeur de Souwaini

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Nhaz Mar 24 Juil - 21:25

Moi je ne suis absolument pas d'accord avec Hamed. Quand Pshii a demandé à Nat pour se faire ré-inviter, on a faillit procéder à un vote en /g (qui je pense ne serait pas allé à son avantage vu la fraîcheur des faits). J'ai trouvé plus juste de lui proposer de faire une candidature comme tout nouveau postulant aurait fait. De cette façon, c'est comme si on remettait les compteurs à zéro et on le met sur le même pied que les autres. En lisant cette candid de la même façon que je lis les autres, je n'ai absolument rien contre. De plus, l'avoir fait montre sa motivation et ses remords.
Cependant, on ne peut pas tout oublier et même si je ne suis pas bien au courrant des détails, je pense normal que si tu es ré-intégrée, c'est avec une réserve. Ta conduite /g devrait être irréprochable, à la moindre plainte te concernant tu risquerais une exclusion définitive.

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Souwaini Mar 24 Juil - 21:26

Je trouve la candidature complète et sincère pour ma part. Ca arrive de pété des câbles mais attention, si il y a une prochaine fois ça ne pardonnera pas. Je te laisse une seconde chance. Je suis POUR.

Souwaini
Souwaini
Souwaini

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon monde 8)

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Storm-Arrow Mar 24 Juil - 22:00

Je suis du même avis que Hamed, la guilde n'est ni un moulin ni rien d'autre .....
Quitté la guilde puis revenir, je ne pense pas que son comportement aura changé sur ces heures "or guilde"..
Pour moi aussi ce sera un énorme CONTRE.
afro
Storm-Arrow
Storm-Arrow

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Pshii-it Mer 25 Juil - 15:09

Rien d'autre? Si j'ai bien compté ca donne 4 POUR et 2 Contre.

Cordialement 'Nana Smile

Pshii-it

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Derriere Kev' :P

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Pilou Mer 25 Juil - 19:47

Candidature bien écrite complète, Je suis donc pour lui laisser une seconde chance parce que ça peut arriver à tout le monde de péter un plomb mais attention la prochaine fois. Smile

Pilou (Set IG)

Pilou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  DonDon Mer 25 Juil - 20:08

Ne connaissant pas l'embrouille qu'il y'a eu, ça sera un POUR de mon côté, calme toi juste un peu sur les mp :s

Donset la ploup (p)

DonDon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Loar Mer 1 Aoû - 22:31

Si c'est encore d'actualité je te donne un POUR, ta présentation est complète et je ne connais pas non plus l'embrouille de guilde .

Loar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Landerneau

Revenir en haut Aller en bas

La candidanna de Jordanniture! Empty Re: La candidanna de Jordanniture!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum