Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Exemple de candid.

Aller en bas

Exemple de candid. Empty Exemple de candid.

Message  Nhaz Dim 11 Mar - 22:42

Bon voilà, elle date de 2010 mais ça pourrait peut être en inspirer quelques-uns.

Hem...comment commencer?


Euh...bonjour tout le monde, moi, c'est Wee-groseille...


...euh...pourquoi tout le monde me regarde bizarrement...je suis intimidé!


Bon! Trêve de plaisanteries!


Iopette aire, j'ai atteint récemment le 90ème cercle( je sais, ce n'est pas énorme mais, même si c'est mon personnage de plus haut niveau sur ce serveur, je ne débute pas et suis passé par d'autres serveurs...c'est suite à un hack que j'ai recommencé sur Ulette! ;]) et postule donc afin de me joindre à vous, jeunes et fougueux aventuriers!
Que puis-je dire sur moi?...Eh bien tout d'abord, d'après ce que j'ai pu observer jusqu'à présent à propos de mon anatomie, je suis un mâle. "Aaaaaaah! C'est un mec et même que son perso c'est une fille, euh! Il est Homose****!!" J'en entends déjà certains et je vous arrête illico! Juste entre nous...les iop masculins...ils ressemblent à rien! Franchement avec leur flamme sur la tête et leur petit (que dis-je...petit?) air débile
j'ai préféré choisir son homologue féminin, beaucoup plus jolie! (au moins, j'ai envie de jouer quand je vois mon perso x))
J'ai quelques autres persos...Wee-framboise, Wee-ow, Wee-mangue...oui je sais c'est assez appétissant comme noms^^
La plupart sont orientés pvp, chose que j'affectionne particulièrement.
J'aime rigoler, m'amuser, manger des frites, boire de la bière ( Je vous laisse deviner ma nationnalité =D) me moquer( pas méchamment hein! x)) je pratique pas mal de sport ( vélo, ping pong,...) et par dessus tout, j'aime la gente féminine x) !
Aussi, point commun avec cette guilde, j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer ma sympathie aux joueurs illettrés et analphabètes qui polluent cette magnifique langue française!
Bon...je termine en abrégeant un peu car je suis attendu dans 5 min
J'ai 16 ans, châtain clair aux yeux bleus, taille moyenne...quoi? Comment ça c'est n'est pas un site de rencontre?!...Bon okay okay! A part ça, comme vous avez sûrement du l'apercevoir, je me tape souvent des p'tits délires tout seul! Si ça se produit, j'espère que vous serez dedant, à délirer autant (ou presque) que moi. Si ce n'est pas le cas, bah un conseil: fermez le canal guilde! x]


Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre!
En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre, merci et bonne soirée! x)


" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée

Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum