Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Minizz !

5 participants

Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Candidature de Minizz !

Message  Minizz Sam 14 Juil - 22:10

Bonjour ou Bonsoir selon le temps que vous lisez ma candidature :p !

Je me présent ( IRL ) :

( Mais qui est-ce ce mini ? .. ! )
Un simple garçon asiat' d'origine Viêt' , âgé de 16ans et demi, qui habite à la banlieue parisienne.

( C'est bien d'avoir 16 ans et demi et habité à la banlieue parisienne, mais qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?! )
Actuellement je passe en Seconde .. Oui je sais, mon âge est pas adapté pour ce niveau scolaire mais suite à un problème personnel, je suis en retard d'un an ! Sinon ba j'aime bien sortir entre pote, s'éclater et de faire des délires ! Je ne pratique pas de sport mais je pratiquais du Karaté, d'après quelques mois d'apprentissage, un évènement est parvenu un jour au début de la séance .. ( Je ne sais plus ce que c'est ) Et mon père m'a fait arrêter .. Et j'ai oublié quelque chose ! J'aiime surtout geeké et chercher des joueurs qui ne sont pas des cas social comme la plus part des joueurs de dofus ! Je suis plutôt fun, fin, un peu chiant parfois quand j'ai la tête à faire de caramblague .. ( Des blagues à deux balles ! ).

( Et après le racontage de vie , qui est-il IG ?! Un mininaze ?! )
IG , après 2ans~3ans de pause, j'ai enfin repris goût à dofus grâce à des amis qui jouent à League Of Legends, j'ai donc crée un Iop ( Intelligent Ou pas ?! ) air/terre nommé Miinirika qui a un level 159 et un féca 98 (encore full sasa) actuellement dans la guilde Avalon's qui est fort symapthique, l'ambiance est très fun et biensûr ils ont casiment les mêmes critères que chez Anywaves ( comme : Parler et écrire en français, respect d'autrui etc .. ), c'est surtout ça que ça me motive de jouer dans ses guildes, strict et directe. Puis j'ai crée un Roublard air, d'après mes yeux d'Asiat', c'est des monstres en PvP aux environs des lvl 70.

( .. Il a air mini mais puissant ! .. Mais pourquoi son Roub' n'est pas dans la guilde de son Iop et pourquoi chez les Anywaves ? )
D'après les critères de la guilde de mon Iop, donc 1 mule dans la guilde et pas plus, mon Roub' est un rejeté .. Un jour, je suis partis voir à la map PvP qui se situe au nord d'Astrub, j'ai rencontré quelque membre de la guilde Anywaves entrain de papoté, j'ai trouvé leur manière donc ils parlent me paraît des gens super sympa à connaître et à faire connaissance. Et mon Iop a rencontré un des membres de la guilde par coïncidence en Kolizeüm .. Zhut mais c'est qui déjà ?! ( Intelligent Ou Pas ! )

Voilà, j'espère que j'ai presque tout répondu à tout les critères que vous voulez savoir sur un joueur.
Bonne lecture et je ne prends pas de mal à tout les critiques, n'hésitez pas !

Cordialement,
Minizz.


Minizz

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Nhaz Sam 14 Juil - 22:19

이 응용 프로그램과 매우 기쁘게 생각합니다. 그것은 완성이 아니라 너무 많은 맞춤법 오류 귀하의 문장이 때로는 이해하기 조금 힘든 ... 아마도 자극에 의​​해 발생하며 우리와 함께해도 hehe! 문자로 대화를 받기 전 Anywaves의 미래에 대해 의심의 여지가 없다!
하십시오.

궁극 Nhaz
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Nhaz Sam 14 Juil - 22:26

Mille pardon, je me suis trompé...j'ai répondu en coréen, je change ça tout de suite!:

Tôi khá hài lòng với các ứng dụng này. Nó được hoàn thành, không phải quá nhiều lỗi chính tả ngay cả khi câu của bạn là một chút khó khăn để hiểu đôi khi ... có thể gây ra bởi sự phấn khích và tham gia chúng tôi hehe! Sau khi đã có một trò chuyện với các ký tự, không có nghi ngờ về tương lai của nó trong Anywaves! Đối với. Ultimate Các Nhaz
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Minizz Sam 14 Juil - 22:33

Un pardon suffirait :p. Et tient si celà t'éclate tant que ça !

Tôi rúc là mường và tôi cảm ơn bạn với lại câu trả lời này rất là nhiều !

( Traduction : Je suis très content et je remercie beaucoup de cette réponse ! )

Minizz

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Souwaini Sam 14 Juil - 22:46

Nhaz, avec la traduction en français ça serait encore mieux ! What a Face Enfin bref. On va te laisser dans ton petit délire silent .

Personnellement, la candidature m'a bien plus. Elle est complète et il écrit pas trop mal (enfin, moi qui dit ça...). Et puis, un geek de plus ne ferait pas de mal et c'est pas un kikoo.. Aha. Donc je suis pour son recrutement Exclamation
Souwaini.[right]
Souwaini
Souwaini

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon monde 8)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Minizz Sam 14 Juil - 22:57

Mercii !

Minizz

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Nhaz Sam 14 Juil - 22:58

Pour les incultes qui n'ont pas apprit le vietnamien...

"Je suis assez satisfait de cette candidature. Elle est complète, pas trop de fautes d'orthographe même si tes phrases sont un peu difficile à comprendre des fois...sans doute causé par l'excitation de nous rejoindre héhé! Ayant pu discuter un peu avec le personnage, je n'ai aucun doute quant à son avenir chez Anywaves! Pour. Le Nhaz Ultime"
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Minizz Sam 14 Juil - 23:08

Tant que je ne suis pas le seul qui voit mal au soleil, ça va .. :p !

Minizz

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Snoozy Lun 16 Juil - 15:12

Pour, Superbe candidature, j'vais éviter d'en rajouté comme mon p'tit nazhou Very Happy

Bon jeu, et a bientôt peut-être
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Minizz Lun 16 Juil - 23:45

Merchi !

Minizz

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Storm-Arrow Mar 17 Juil - 21:37

J'ai appris une chose, Notre Nhaz parle beaucoup de langue ( Oupah Laughing ).
Bref un peux de sérieux , je suis assez satisfait de ta candidature , pas énormément de faute d'orthographe , belle présentation même si des couleurs ne seraient pas en trop .
Pour moi ce sera POUR.
A bientôt dans le jeu.
Storm-Arrow
Storm-Arrow

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minizz ! Empty Re: Candidature de Minizz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum