Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement d'une future légende =p

+5
Metal-Sword
Nhaz
Arthians
Zahwen
so-foireus
9 participants

Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Ven 20 Avr - 11:30

Salut,salut Very Happy

Prêt à avoir mal au yeux a force de lire? C'est partie !


Tout d'abord commençons par moi même:

hum hum..J'ai 13ans je suis de janvier le 15 pour être précis je suis encore de petite âge mais je conte bien tout arracher dans la vie. Je suis flemmard (on a tous un point faible Wink ), je suis habitant de Gif sur Yvette un coin vachement sympathique du 91 venez je vous accueillerais bras ouverts =p.J'ai des copines mais pas des petites copine =/ (conscience: c'est normal tes moche :trool face:) Point de vue école j'ai du changer de carnet trop remplie comme je l'ai dit précédemment je suis très bavard ça coûte chère en heures de retenues x) ma matière préféré le sport qui est celle où j'ai également les meilleur notes qui rattrape mais super notes de mathématique =D et oui vous l'aurez compris les maths ces pas ma tasse de thé (conscience:pourquoi tu dit thé pourquoi pas café ces bon le café hein? ou les nesquik miam miam) (Chuut tais-toi j'écrit là) ([c]Ouais mais bon café...) (Raaaaah tais-toi) donc je disais les math ces pas ma tasse de....(conscience: de nesquik) enfin j'aime pas ça quoi surtout la géométrie o_O j'ai jamais compris pourquoi je devais faire des paragraphe de justification pour gagner 1point -_-

Oh j'oubliais ([c] Ahahahaha la cervelle de iop) Je m'appelle Filipe Dias Nunes je suis originaire du Portugal ([c] Oh yeah filles en bikini sur les plage (l)_(l) )


Mes sports

Comme vous avez pus le comprendre je suis très sports, je pratique du basket en club récemment je suis allé voir les harlem globtrotters franchement super fun, Je suis fan de rugby YEEEEEEAAAAH et l'année prochaine je me met a la boxe ces décidé king et kong (surnom de mes main geek )on besoins de défoulement OH YEEEAAAH je suis vraiment très rapide le plus rapide de ma classe =D)
J'adore le ski skier ces vraiment classe cette sensation vive les Alpes o_O fin les cours de ski se font toujours des blond ça j'aime pas ça ><

1: Parce qu'ils ce la pète trop a mon goût
2: Et surtout parce que je préfère les filles (MOUAHAHAHAHAHAH)

Alors le foot sport que je n'aime vraiment pas que ce soit pour joué avec mes potes ça passe encore mais le professionnel ne me plait pas du tout ça sert un peut a rien, bon chacun ces goûts...


Parlons de mes personnages tintintintintin TIN TIN!

[présentateur] ET J'appelle Pvp-Foireus (* tonnerre d'applaudissement*) Bonjour dit-il je me présent je suis un crâ eau pvp bontarien Grade6 ainsi que mes ailes je suis un peut beaucoup très blanc, je ne suis pas parcho mais est en ma possession un stuff bien fm comme il ce doit ! J'ai quelques trophées et dofus voilà je laisse la place a mon collègue Arc-Foireus!

[p] Venez monsieur Arc-Foireus que pouvez vous nous dire sur vous?

Et bien déjà j'ai été créé il y a bien longtemps peut être 3ans environ j'ai été noirs et rouge au cheveux bleu, bleu de différentes teinte au cheveux blanc, j'ai été aussi noir et blanc avec les cheveux noirs oui oui et je suis maintenant bleu clair et orange au cheveux blanc

[p]Dîtes moi ce n'es pas les couleurs des objivams lvl 20?

Si tout a fait mais suite a un manque de kamas j'ai vendu la coiff je n'est plus que la cape ainsi qu'une cape parabiote =) je continue j'ai été pvm jusqu'au level 80 ou je me suis dit avec un petit stuff air tu pourrais faire un malheur et cela fût démontré par mes ailes je suis Brâkmarien Grade 6 aussi =) je ne suis pas non plus parcho mais je roxx Mouahahaha.


Cordialement so-foireus
le présentateur
la conscience

ps: je remercie les 20 pubs internet qui ce sont affiché pendant que j'écrivait u_u
et je souhaite si possible que ce soit pvp-foireus qui soit recruté merci =)

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Zahwen Ven 20 Avr - 11:47

Bah voilà quand tu veux !! Very Happy Bien longtemps qu'on avait pas vu une aussi grande candidature !!!

Bon sérieusement , malgrè les assez flagrantes fautes d'orthographes j'ai très bien adhéré à ta candidature et à ta personnalité , tu as raison le foot c'est inutil Very Happy J'ai bien rit avec tes petits dialogues avec ta conscience c'était vraiment sympa, tu m'as fait passer un bon moment avec cette candidature =D Ce sera tu l'auras compris un POOOUUR
Bonne journée , à bientôt je l'espère Very Happy

Zah' Le Dieu Rejeté (Ou Hela )
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Ven 20 Avr - 11:52

Merci Hella ^^ et oui je suis nul en ortho xD mais niveau général de français ça surpasse les maths =)

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Arthians Ven 20 Avr - 12:10

Oh mein got! Ca va tes chevilles? x)
je trouve ça vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.. Il y a trop de chose, pas besoin d'éttofer tu peux résumé les trucs pas importants. :p
Mais bon, c'est bien dans l'ensemble alors je suis POUR! Smile

Arthians

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Ven 20 Avr - 14:04

Je voulais ajouté j'ai un skype filipe90028

et un steam mon steam ami ces cssdeluxe91 si quelquin joue a counteur strike je veut bien joué avec lui

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Nhaz Ven 20 Avr - 14:21

Une candidature riche et amusante qui dépasse de loin celle de joueurs plus âgés.Pour.

Chouette, un schizophrène!

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Metal-Sword Ven 20 Avr - 14:24

Allez , sa m'a vraiment fait rire , ça veux dire que t'es une personne assez mature , tu as le sens de l'humour , Bof je suis POUR
Metal-Sword
Metal-Sword

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Ven 20 Avr - 15:20

Cool =D et quand es que je pourrai intégrer la guilde?

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Snoozy Ven 20 Avr - 16:22

Contre, je n'aime pas du tout la candidature, un peu ventard.. alors que y'a pas de quoi, mauvaise ortho, et.. pas patient.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Storm-Arrow Ven 20 Avr - 17:57

Contre
L'orthographe n'est pas soigné tu es dans l'impatience complet.
Ta candidature est vraiment TROP longue, trop ennuyeux.Je n'ai pas accroché.Tu es le premier à m'arraché un contre c'est déjà sa Shocked
Storm-Arrow
Storm-Arrow

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Derrière Toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Ven 20 Avr - 18:00

Je voudrais juste savoir pourquoi est tu contre je comprends pour l'ortho mais le reste ces juste de l'humour je ne suis pas vantard du tout si tu parle du tonnerre d'applaudissement ces pour la mise en scène du show avec le présentateur etc.. et quand je dit que je suis rapide en course ces juste pour que les gens me connaissent et si je suis impatient ces parce que la guilde a l'air super cool ^^

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Intelltoine Sam 21 Avr - 14:03

Plop,

OUILLE mes yeux ! Je suis devenu aveugle là...

Bon je vais te le dire franchement, j'ai pas lu ta candid entier ça m'a souler... Des maj qui sont inutile, paragraphe en gros pâté.

L'orthographe est ... Un minimum déjà...

Bref je suis CONRE
Intelltoine
Intelltoine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Papercut Dim 22 Avr - 12:38

Salut à toi,

En effet bien que tu n'es que 13 ans tu fais des fautes d'orthographes énormes. Tu devrais faire un effort pour toi, dans ta vie IRL, beaucoup de portes te seront fermées situ ne sais pas écrire correctement. Cela n'enlève rien à ta candide gentillesse.

Par exemple, peut etre que si tu éditais en corrigeant toutes tes fautes...

Papercut

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  so-foireus Dim 22 Avr - 14:43

Tout d'abord commençons par moi même:

hum hum..J'ai 13ans je suis de janvier le 15 pour être précis je suis encore jeune mais je conte bien tout arraché dans la vie. Je suis flemmard (on a tous un point faible ), je suis habitant de Gif sur Yvette un coin vachement sympathique du 91 venez je vous accueillerais bras ouverts =p.J'ai des copines mais pas des petites copines =/ (conscience: c'est normal tu es moche :trool face:) Point de vue école j'ai du changer de carnet trop rempli comme je l'ai dit précédemment je suis très bavard ça coûte cher en heures de retenues x) ma matière préféré le sport qui est celle où j'ai également les meilleurs notes qui rattrapent mes super notes de mathématiques =D et oui vous l'aurez compris les maths c'est pas ma tasse de thé (conscience:pourquoi tu dit thé pourquoi pas café ces bon le café hein? ou les nesquik miam miam) (Chuut tais toi j'écrit là) ([c]Ouais mais bon café...) (Raaaaah tais toi) donc je disais les maths ces pas ma tasse de....(conscience: de nesquik) enfin j'aime pas ça quoi surtout la géométrie o_O j'ai jamais compris pourquoi je devais faire des paragraphes de justification pour gagner 1point -_-

Oh j'oubliais ([c] Ahahahaha la cervelle de iop) Je m'appelle Filipe Dias Nunes je suis originaire du Portugal ([c] Oh yeah filles en bikinis sur les plages (l)_(l) )


Mes sports

Comme vous avez pu le comprendre je suis très sports, je pratique du basket en club récemment je suis allé voir les harlem globtrotters franchement super fun, Je suis fan de rugby YEEEEEEAAAAH et l'année prochaine je me met a la boxe c'est décidé king et kong (surnom de mes mains )ont besoins de défoulement.
J'adore le ski skier ces vraiment classe cette sensation vive les Alpes o_O fin les cours de ski se font toujours avec des blond ça j'aime pas ça ><

1: Parce qu'ils se la pète trop a mon goût
2: Et surtout parce que je préfère les filles (MOUAHAHAHAHAHAH)

Alors le foot sport que je n'aime vraiment pas que ce soit pour jouer avec mes potes ça passe encore mais le professionnel ne me plaît pas du tout ça sert un peut a rien, bon chacun ces goûts...


Parlons de mes personnages tintintintintin TIN TIN!

[présentateur] ET J'appelle Pvp-Foireus (* tonnerre d'applaudissement*) Bonjour dit-il je me présente je suis un crâ eau pvp bontarien Grade7 ainsi que mes ailes je suis un peut beaucoup très blanc, je ne suis pas parcho mais est en ma possession un stuff bien fm comme il ce doit ! J'ai quelques trophées et dofus voilà je laisse la place a mon collègue Arc-Foireus!

[p] Venez monsieur Arc-Foireus que pouvez vous nous dire sur vous?

Et bien déjà j'ai été créé il y a bien longtemps peut être 3ans environ j'ai été noirs et rouge au cheveux bleu, bleu de différentes teinte au cheveux blanc, j'ai été aussi noir et blanc avec les cheveux noirs oui oui et je suis maintenant bleu clair et orange au cheveux blanc

[p]Dîtes moi ce n'es pas les couleurs des objivams lvl 20?

Si tout à fait mais suite à un manque de kamas j'ai vendu la coiff je n'est plus que la cape ainsi qu'une cape parabiote =) je continue j'ai été pvm jusqu'au level 80 ou je me suis dit avec un petit stuff air tu pourrais faire un malheur et cela fût démontré par mes ailes je suis Brâkmarien Grade 6 =) je ne suis pas non plus parcho mais je roxx Mouahahaha.


Cordialement so-foireus
le présentateur
la conscience

voilà les choses corrigés sont en rouge j'espère que je n'en n'est pas rajoutées ><

so-foireus

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Zahwen Dim 22 Avr - 15:58

Recrutement fermé pour quelques jours .
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une future légende =p Empty Re: Recrutement d'une future légende =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum