Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

5 participants

Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  WHOUL-LX Sam 14 Avr - 7:03

Bonjours,
Tout d'abord je m'appelle Maxime
Je suis âgé de 16ans
Je suis née au Québec.


Description:
Je suis un gars simple, amical et gentil. J'écoute peu de musique mais je m'interest a tout les sortes de musique quand j'ai le gout dans écouté, donc ((envoyé moi des titres)) sinon l'a plupart du temps j'écoute pas grand chose. Je pourrais vous dire de j'aime faire du 'Snow' aussi .

Temps IG : J'ai commencé a jouer à Dofus en 2005 mais j'ai connu le jeux en 2004. Je vien de JIVA principalement mais quand Ulette est arriver j'ai donc recommencé une classe sur un nouveau serveur ( ps: Ma classe favorite était le XELOR) donc je me suis fait un Xelor Air du nom de ( Oo-Airdalaw ) qui a été arnaquer par mon meilleur ami mais bref laissons le passé en arrière.

Nom personnage : Whoul-lx


Race = Sadida

Levl= 139

Métier= paysans et boulange ( pas lvl 100 )


*La guilde*---> Je cherche pas une guilde pour demandé de l'aide au 5 minutes. Je cherche une guilde pour pouvoir discuté de ce qu'on as en commun, de n'importe quoi , et surtout pouvoir avoir une ambiance amical avec des gens agréable. Pouvoir passé dû bon temps avec des bons amis , tu veux quoi d'autre ? Voila *LA GUILDE* que je recherche.


Et bien, Voila la fini.
Si vous voulez savoir d'autre chose. Dite-le ( -- SEYTHE, tu vois, je suis MOTIVÉ -- ) Cool

WHOUL-LX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Zahwen Sam 14 Avr - 9:27

Je t'ai vu pour la première fois ce matin à la map aggro et j'ai plutôt bien accrocher avec toi , tu m'as l'air assez motivé , je pense que les fautes sont dû au fait que tu sois du Quebec donc je n'ai rien à dire là dessus . Mais je quand même attendre l'avis de mes collègues guildiens pour te mettre un pour :X Ce sera un NEUTRE pour le moment

Cordialement Zah' Le Dieu Rejeté (Ou Hela)
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Whoul

Message  Whoul-lx Sam 14 Avr - 17:14

Je suis Désolé pour mon texte , car je suis québécois donc mes expressions ne sont pas identique a vous tous . Suspect Je vais devoir me pratique, un peu plus sur mon écriture pour pouvoir essayer de bien écrit ^^' MERCI A TOI HELA

Whoul-lx

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Zahwen Sam 14 Avr - 17:26

Sanosuke N'ayant plus acces au forum à cause d'un beug je voterais à sa place ( j'ai son consentement) Il te donne son POUR
Bonne journée Smile
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Snoozy Sam 14 Avr - 19:29

Je sais pas trop, je reste neutre pour le moment, comme zah.

Seythe
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Nhaz Sam 14 Avr - 22:52

Chiant à dire mais je vais rester neutre aussi...donne moi envie de t'accepter au sein de la guilde!

Le Nhaz Ultime.
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Arthians Dim 15 Avr - 10:19

Je vois pas de raison pour la quelle je devrais être contre, alors je vais dire pour! Smile

Arthians

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty whoul-lx

Message  whoul Dim 15 Avr - 19:43

Salut ,
Mes motivations IG : Ma principal motivation est d'obtenir aumoin G9 avec un Sadida 14x , Optimiser mes équipements , etc pouvoir bien gère les cras et enis car j'ai de la misère contre ces 2 races. J'aimerais venir dans Anywaves pour pouvoir parler avec des gens PVP mais aussi m'amusé. Après avoir obtenu G9 , j'aimerais être 15x AGI/TERRE , avec un beau mode RETRAIT DE PM car jvais compté sur le mode FULL PO. Cool

J'aimerais me faire un xelor , car le sadida et le xelor sont mes 2 classes préférés. J'ai déja jouer avec xelor, il y a longtemps, j'Adorais sa mais je trouve qu'il l'ont désavantagé comparativement au autre classe mais bon. Tout les classes sont forte selon le stuff et la manière de jouer.

Bref , j'ai un peu mieux résumer mes intérêts IG mais vous voulez savoir pourquoi j'aimerais autant rentré dans votre guilde .

J'aimerais venir dans votre guilde car j'aime bien l'ambiance de plusieurs gens de votre guilde , surtout le principal est que votre guilde est PVP . J'aimerais pouvoir parler avec des gens avec une bonne connaissance de PVP et PVM. Être avec des personnes qui peuvent me conseiller et je pourrais conseiller les gens sur mes connaissances mais bon. A mon avis, le principal est de pouvoir m'amuser avec vous tous. Smile

MERCI ENCORE ! afro

whoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Zahwen Dim 15 Avr - 19:58

2 POUR ... 3 NEUTRE. Je vais te racourcir l'ecart qui te sépare de notre Guildonette ,après mures réflexions je vote POUR car je t'ai déjà vu pvp il y'a pas mal de temps et j'avais apprécié ton Skill . Tu fais preuve de réélle motivation pour venir dans notre guilde tu n’hésites pas à continuer ta candid pour nous satisfaire je trouve ça très bien .
Zah' Le Dieu Rejeté (Ou Hela)
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Snoozy Lun 16 Avr - 5:24

Je change mon neutre en POUR, même avis que Zah, tu a l'air motivé, voilà ! Very Happy
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Nhaz Lun 16 Avr - 12:53

Je suis le mouvement. Candidature acceptée.
Pour le recrutement:
/w Seythe
/w Shark-Il
/w Wee-kiwi
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je m'appelle Whoul-lx Empty Re: Salut ! Je m'appelle Whoul-lx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum