Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candid' For Together ! By Zah'

5 participants

Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Candid' For Together ! By Zah'

Message  Zahwen Ven 23 Mar - 12:41

sunny ¡Hola! ¿Cómo estás?!!!

Okk Yo no soy español, pero hey​​, es más divertido de esa manera! Razz

Bon okey ... J'arrête ....


Moi en vrai

Bon bah moi je m'appelle Aurélien j'ai 16ans depuis peu , en seconde ( franchement c'est pourri....) . Je vis dans la région parisienne ( ALLEZ PARIS , nan en fait j'aime pas le foot) plus précisément dans le Val-d'Oise à Ecouen ( Ville pourrie mais on fait avec quoi).

Je suis un fan de Tennis , je me passerais des :"sa muscle qu1 bra c nul!"--" .

Ensuite bon bah j'adore bien évidement les jeux vidéos( sa vous surprend hein ?!!!) tel que Call of Duty , League Of Legend , DC Universe et je joue beaucoup à la PSP aussi. Very Happy
Bon voilà j'ai finis de raconter ma vie c'est passionnant hein ? :trollfacealone:


Moi Dans Dofus !

Tout d'abord,
Cela fait maintenant... Ah oué quand même ... 5ans ... Et bah ça en fait du temps de jeu '-'


Je me nomme Zahwen, ancien dieu virer de ses fonctions pour idées trop Sataniques ( oué bon j'ai aussi tuer Zeus...) de cercle 43 , Adoré du pvp bl pour sa puissance et sa beauté ... FAUX !!! En fait beaucoup me déteste parce que j'ai "la classe cheat du pvp bl" Je n'ai qu'une chose à leur dire , faites un iop aussi fort que le mien au temps du level 21 et ayez mon skill et foutez moi la paix . J'ai aussi quelques persos thl dont une crâtte 184 sur Ulette mais Unstuff et une ecatte 190 hackée envoyer directement sur Hecatte(c'est un comble hein T-T) par mon hackeur .( Merci Ankarton même le shield n'a servis à rien ! )
Donc, je suis grade 10 démon , mais passer plusieurs fois grade 10anges & démon , beaucoup me dirons" t'en a pas marre ?" Non car je trouve sans arrêt des défis à relever ! Bon mon stuff est bien évidement cacher aux yeux de tous ...Vous me comprendrez...Je pense avoir fait le tour...


Pourquoi Together ?

Psk c la meilleure guild du serveur !!!! Héhé Bon okk je me calme

Plus sérieusement , j'ai l'occasion de parler tous les jours avec des membres de la guilde ils sont très sympas et actifs , j'ai fait un court séjour il y'a peu avec Rayzawhyn ma Xel 15X ( il me semble) Hackée très peu de temps après mon entrée j'ai decider de delete ce perso ^^ , revenons à nos bouftous , lorsque ma Xel était dedans je me suis senti membre à part entière dès le début voilà pourquoi Together me semble une bonne guilde pour un petit iop mal aimer et aussi un gros Boulet ( Seythe Owwiii).
lol!


Quelques guildes

Bon avec le iop c'est compliqué d'avoir de bonnes guildes vu que je suis 4X -,- Je créé mes propres guildes pvp , Ne clique pas sur Dieu & Ne clique pas sur Satan , réputé TBL pour ses joueurs pvp exellent. Mais passons plutôt aux guildes THL . J'ai été dans One Shoot pendant 1mois et demi mais bon quand Feline-Claw n'est pas là , vive l'ambiance merd*que ! Donc je l'ai quitter pour aller dans Anonymous la guilde me plaisait mais ma fameuse ecatte 190 s'est fait hack 2semaines après mon entrée ^^ Ensuite moué nan j'ai pas eu de guilde intérressante .

AVIS AUX MEMBRES :


MWA SUIS CAPABL DVOU ACK SI VOU ME METER UN NON DONC QUE DES OUI OU JTU TLM :trollfaceKikoollooool:

Prions ensemble

J'espère que sa vous a plus , à plus je l'espère , je prie dans mon coin ... Ah bah nan j'oubliais ... Je suis Dieu ! Non bon cette fois j'arrête vraiment x)

PS: J'ai de gros beugs d'envoie de screen donc ce sera pour une prochaine fois ><"
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Su-Shi Ven 23 Mar - 14:07

Bonne candid. , apres je sais pas trop si tu a le level pour bref je vote neutre , a voire
Su-Shi
Su-Shi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Zahwen Ven 23 Mar - 14:44

Bonjour Su-Shi ,
Seythe m'a dit qu'il n'y avait pas de level minimum voilà pourquoi je me présente ^^
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Snoozy Ven 23 Mar - 19:58

Pour moi, je pense que le level n'est pas un problème

Un soucis ?

Candid' For Together ! By Zah' Troll-10


Bref, j'ai accroché et adorer ton humour, Pour.
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Ryakoth Ven 23 Mar - 21:09

Je ne me prononce pas souvent pour les candids, mais la j'étais OBLIGER excellent Travail tu m'as l'air très intéressant !
Pour Moi UN GRAND POUR !

Ryakoth ,
Le dieux que vous n'avez pas fini d'aimé Razz !
Ryakoth
Ryakoth

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Su-Shi Ven 23 Mar - 23:22

AH j’étais pas au courant bas sa sera un Pour aussi =)
Su-Shi
Su-Shi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Zahwen Ven 23 Mar - 23:32

Mici à vous trois pour les POUR ,
Bonne Soirée ,
Zah' Le dieu rejeté :trollface:
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Nhaz Sam 24 Mar - 10:43

Bon, même si t'es déjà accepté, j'vais quand même donner mon avis! Ben c'est pour évidemment!
Ps: Sache que dans cette guilde, 95% des membres peuvent faire un Iop tbl aussi (voir plus) fort, meilleur skill et tout c'que tu veux hu hu Smile

L'Ultime Nhaz
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Zahwen Sam 24 Mar - 19:47

Bah faites le et foutez moi la paix je l'ai dit dans la candid Nhaz

Zah' Dieu rejeté
Zahwen
Zahwen

Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 104
Localisation : Chez Ta Soeur , PELO

Revenir en haut Aller en bas

Candid' For Together ! By Zah' Empty Re: Candid' For Together ! By Zah'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum