Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Vladela Ven 26 Oct - 18:01

Presentation irl
Bonjours, je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et je suis au lycee en seconde.
Je vit a Antibes, je joue depuis assez longtemps a Dofus mais j' ai fait de grosse pauses!
Je fais du rugby et mon poste est le numero 7 , je me connecte assez souvent et j aime jouer le soirs Very Happy
J'aime delirer et m'eclater , je sort souvent en soiree avec mes potes.
Je n'ai pas skype beaucoup d amies m'en parle mais je n'ai pas encore tester sinon j'ai FB et twiter.
J'aime le rap american pas francais a part Oreslan que j'aime particulierement et le reggae ( Bob Marley , Danakil et j en passe :p )
J'aimerais aussi beaucoup integrer cette guilde pour connaitre de nouvelle personne et passer des bon moments avec les menbres de la Guilde Smile

Presentation du personnage
J'etait dans la guilde sheeper avec Stormvelou un sadida que j ai monter lvl 150 mais j'ai ensuite décidé de l'arreter pour me faire une roublarde avec laquelle je prend beaucoup de plaisir a jouer Smile
J'ai alors decider de la stuff pour quelle tient la route en pvp et j'ai reussit a la monter Grade 10.
Ensuite je l'ai monter jusque a son niveau acctuel 125.
Ma roublarde a 9 pa bientot 10 pour 2x dague boomerang ( je suis donc entrain d'economiser pour un solomonk exo pa ) et 6 pm
Mon ancienne Guilde a etait fermer car une personne a prit le compte au meneur et c est mit chez de guilde puis la fermer ( des fois je ne comprend pas les gens qui font sa .. )
Apres une petite periode sans guilde j'ai parler a su-shii puis j'e lui ai demander si je pouvais rejoindre sa guilde que je voit tres souvent sur le serveur dont j adore la couleur et le symbole cheers
Donc apres qu'il m'avoir dit comment faire j'ai donc poster une demande pour rentrer dans la guilde !
Merci d'avance meme si je ne suis pas prit Smile
Et j'espere que ma demande vous satisfait! silent
Et pardonnais moi si il y a des fautes je suis pas super bon en Francais lol!

Vladela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum