Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature .

Aller en bas

Candidature . Empty Candidature .

Message  Mitz-kaw Lun 27 Aoû - 15:18

Coucou tout le monde Smile !
Je me présente Mitz-kaw sram niveau 126 pvp en 12pa5pm de base j'ai environ 18xx vita suivant les différents modes que j'utilise et pour l'instant je suis g5 sans trop de difficulté ^^. IG ce sram est joué par moi-même (giovanni) ainsi que mon meilleur ami avec lequel je joue depuis toujours. Nous avons 18 ans tout les deux, nous souhaitons rentré dans cette guilde et pas une autre car pour nous c'est l'une si ce n'est la meilleur guilde pvp a moyen niveau. Nous avons une maturité et une disponibilté casi-irréprochable (héhé on est deux , trop simple :-) ). Nous disposons aussi de metiers paysan/boulanger 100 qui pourra être mis a disposition de la guilde si jamais il y'en a besoin. Voilà je penses avoir fait le tour , je ne suis pas tres doué pour faire de long discours mais je pense avoir été droit au but ( tel un marseillais :p) et j'espere être des votres d'ici peu ^^. Si toutefois j'ai oublier des choses et que vous voulaient en savoir plus je me ferais un plaisir de vous répondre ^^.

Dofusement , Mitz !

Mitz-kaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum