Anywaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Fx

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fx Empty Candidature de Fx

Message  Fx-Aw Mar 13 Mar - 19:16

Bonjour a tous,

Alors je me présente. IRL : Je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans et j'habite a Pontault Combault dans le 77. Ma passion est l'informatique, les mangas,le sport ( surtout le badminton ) et les jeux videos. Je ne joue que rarement du a mon emploi du temps assez serré ( ou des fois en cachette (a) ).

IG : Je m'incarne sous le pseudo de Fx-Raw qui est mon personnage principale. J'appartiens a la classe sournoise des Srams dont mon cercle de niveau est de 14x, je suis terre/air. Appréciant le pvp, j'ai décidé de me monté une team Pvp, meme si économiquement, j'ai un peu de mal.

Style de jeu : Alors je commence a m'entrainer et perfectionner mon gameplay sram en jouant sur les pieges répulsifs mortel que j'ai vraiment du mal. JE suis pour l'instant plutot adepte de mon précieux baton Racine Cithi =) que j'affectionne particulierement pour le retrait PA.

Niveau perso :

Fx-Raw/Sramette/Niveau 146/Terre-Air/Grade 4
Fx-Qaw/Cratte/Niveau 93/Multi/Grade 10

Ambitions IG : Comme dis précédement, je compte Me faire une team pvp. J'ai envie d'avoir plusieurs perso Bien gradé, peut etre une fois participé au goulta' ? Mais ceci n'est pas une priorité. JE veux jouer, m'amuser etre respecter ( enfin respecter est un grand mot . Je veux dire par la "savoir que je suis fairplay" et d'etre de meme ). Je compte vraiment avancé dans le jeu dans le but de pvp car depuis que j'ai commencé dofus, il y a 7 mois, j'ai toujours eu une affection pour le PvP.


Mes motivations ? Alors j'ai entendu plusieurs bons echos sur Together, ayant fais parti de anywave ( peu de temps car j'ai du aidé un ami a monté la sienne ), j'ai eu une très bonne impréssion. Hein Ryakoth ? Ne suis-je pas un de tes gros clients IG ? (a)
Bref c'est pour cela que je postule ici meme pour intégrer votre communauté.


Screen : a venir

ME contacter : SKYPE : pnk.azn
Coordialement

Remy




Dernière édition par Fx-Aw le Mar 13 Mar - 22:03, édité 4 fois
Fx-Aw
Fx-Aw

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fx Empty Re: Candidature de Fx

Message  Nhaz Mar 13 Mar - 19:31

Bweh...bah c'est assez complet même si y'a moyen de faire bien mieux. A défaut d'avoir quelque chose à dire contre bah j'suis pour

(Ouais, j'ai la flemme aujourd'hui!)

Le Nhaz Ultime; ou LNU; ou NUL...
Nhaz
Nhaz

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 110
Localisation : Avec Souwai <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fx Empty Re: Candidature de Fx

Message  Snoozy Mar 13 Mar - 23:11

Pour, candidature correcte, peut mieux faire c'est sûr, mais bon x).
Snoozy
Snoozy
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 93
Localisation : Devant mon PC logiquement

https://anywaves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fx Empty Re: Candidature de Fx

Message  Nem Mer 14 Mar - 8:28

Pour! Tu as de l'ambition ,c'est cela qui permet d'avancé correctement.

Nem

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : demande à Dieu c'est à dire moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fx Empty Re: Candidature de Fx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum